linkwheel

SEO score, comment ça marche?

Le SEO score représente un total de points virtuels qualifiant votre site internet. Une foule de paramètres rentrent en compte pour déterminer la pertinence même de vos pages web.

Le SEO score peut s’améliorer grâce à des techniques et des procédés spécifiques qui vous permettront d’accroitre la lisibilité de votre contenu. Un référencement de qualité influera automatiquement sur votre SEO score car tout sera mis en œuvre afin de qualifier positivement votre site internet. Les paramètres concernés sont nombreux, en voici quelques exemples notables.

La date des modifications réalisées sur une page web peut attester de mises à jour régulières, ce qui est noté positivement étant donné qu’un contenu unique et original a été ajouté.

Aussi, plus votre document répond à des requêtes précises de la part des utilisateurs, plus votre SEO score va croitre puisque les informations délivrées par votre site internet sont de qualité.

À ce titre, si des liens provenant de sites en adéquation avec votre thématique sont nombreux, cela signifiera que la contenance de vos pages est utile

Évidemment, le trafic généré sur vos pages est un indicateur précieux pour calculer votre SEO score, notamment les internautes qui reviennent vers votre site internet. Le comportement de vos visiteurs de part le temps passé sur chaque contenu est une donnée pragmatique pour votre SEO score. Enfin, la densité de certains mots clés a son importance afin de juger de la crédibilité des données d’une page suite à une requête formulée par un internaute.

Pour en savoir plus : Link wheel

Le link wheel est une méthode de référencement qui consiste à créer un écosystème de plusieurs sites internet vous appartenant. Le schéma est simple. Un référencement efficace est étroitement lié aux liens qui pointent vers un site donné.

De facto, l’objectif du link wheel est de créer plusieurs sites internet sur une thématique donnée puis de développer progressivement un réseau de liens entre ces plateformes. Ainsi, les soucis liés aux liens brisés, au temps de recherche de nouveaux liens ou encore aux liens factices sont terminés puisque vous contrôlez vous-mêmes tous les sites et donc tous les liens générés.

La mise en place d’un bon réseau de link wheel demande du temps, car si vous mettez tous vos sites en ligne en même temps, cela éveillerait inévitablement les soupçons des moteurs de recherche qui vous qualifieront de spammeurs.

C’est pourquoi une mise sur orbite progressive est nécessaire

Aussi, le link wheel nécessite des compétences en référencement, mais également en développement de sites internet. Cet environnement artificiel pourra se développer après une évaluation précise du nombre de liens dont vous avez besoin et des mots clés prépondérants à votre activité. Ce réseau de liens vous permettra de garder un contrôle total et instantané sur la mise en place d’un référencement durable et de qualité.